Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOOCITyPa
MOOCITyPa
Archives
15 octobre 2012

Me relier dans la deuxième semaine

J'ai créer mon blog mais je n'ai pas encore beaucoup de commentaires car je suis au tout début, je considère que c'est même très primaire,  et j'apporte donc peu d'aide.

J'utilise ça et là le Forum du site #ITyPA.

Je consulte des MoocKitos, certains très intéressants....mais je finis toujours par ne pas les retrouver, il y en a trop! J'ai cependant répondu à certains et certaines. Ca c'est très agréable de pouvoir communiquer ses impressions, difficultés mais aussi ses satisfactions et réussites.

J'utilise beaucoup le groupe Pearltrees équipe  #ITyPA, j'y ajoute des perles et les consulte en fonction de mes besoins.

Je me suis inscrite sur SCOOP-It mais j'ai encore du mal à en retirer la substantifique moelle!

J'ai consulté FacebookITyPA mais sans grand intéret pour le moment.

 

 

Publicité
Commentaires
MOOCITyPa
Publicité
Publicité